Rechercher : dans
Par :

Recherche images

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 13:13:04 david31, le 16 nov 2009 à 13:05:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travail sur un projet d'infographie pour créer une interface graphique dont le thème est égyptien et j'ai besoin de quelquels photos de pyramides mais en qualité 3D ( c-a-d pas des photos réelles un truc dans le genre fantasy.).

alors si quelqu'un peut me donner un site ou je pourrais trouver ces photos, ou bien s'il existe un logiciel pour transformer des photos en images 3D ( PAS en DESSIN )

merci pour votre aide.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Recherche images » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... Voir Rechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Télécharger Catalogue d'image VoirLorsque vous ne gérer pas votre banque d’image comme il faut, il vous sera plus difficile de retrouver une image spécifique. Alors que si vous assignez à chacun une identité, un tag, la recherche sera plus fructueuse. Catalogue d'image est un...

1

RClog, le 16 nov 2009 à 13:13:04

Bonjour

il y en a quelques une ici > http://images.google.fr/...

Répondre à RClog
Collection CommentÇaMarche.net