Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir certains ficiers odt

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 20:27:56 blaf76, le 16 nov 2009 à 12:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros souci car j'ai enregistré mes cours sur une clé usb mais depuis hier open office refuse de lire certains fichiers odt, on me demande de choisir un filtre. j' en essayé plusieurs mais aucun ne marche (je ne m'y connais pas du tout en informatique). les fichiers sont ils corrompus, endmmagés? si oui comment puis je faire pour les récupérer?
merci de votre aide c'est très important!

Configuration: Windows Vista
Safari 525.28.1

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir certains ficiers odt » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...