Rechercher : dans
Par :

Cd restauration ac linux

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 18:52:59 thibaud410, le 16 nov 2009 à 12:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma question est simple puis je créer un cd de restauration de windows avec linux?si oui quelqu'un pourrait il me décrire la démarche?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « cd restauration ac linux » dans :
Sauver vos documents d'un Windows mort avec un cd live Linux VoirSommaire : Mise en situation Une solution 'simple' L'outil principal Ce dont vous avez besoin Un peu d'explications Le CD doit être le seul à démarrer Comment configurer le BIOS pour démarrer sur le CD-ROM Démarrage du CD...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Astuces Linux VoirMonter un lecteur de CD-ROM Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système, c'est-à-dire avec le login "root". Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le contenu du lecteur de CD...

1

jong7, le 16 nov 2009 à 14:40:44
Répondre à jong7

2

thibaud410, le 16 nov 2009 à 18:52:59

Je vais tester sa on verra

Répondre à thibaud410
Collection CommentÇaMarche.net