Rechercher : dans
Par :

FREEZE D'ECRAN

frenchydjeff, le 16 nov 2009 à 12:37:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je vien de monter un nouveau pc:

Carte mère: M4A785TD-V EVO NEUF
CPU: Athlon II X4 620 2.6 Ghz NEUF
GPU: NPY Nvidia GeForce 9600 GT 512 MB 1 an
RAM: Corsair DDR3 TW3X4G1333C9 A (2*2G 1333Mhz) NEUF
DDR: 2*80Go
Alim: Toplite 450W 5 ans facile

Et j'ai regulièrement des freezes puis obligation de reboot defois:

- au démarrage c'est à dire pendant que windows finit d'afficher mes dossiers sur mon bureau etc...

- lorsque je suis dessus (internet, regarde un film sur l'ecran tv (cable DVI HMI sur mon ecran TV), j'ai pas encore u ce souci lors de jeu)

-lorsque je Emule tourne et que je regarde un film avec VLC

- ou pendan que l'ecran est eteint et qu'il tourne tranquillement (telechargement Emule ou Torrent)

Si vous avez n'importe qoi sur ce sujet qui puisse m'aider....

Vivre notre vie comme si c'etait notre dernier jour

Configura­tion: Carte mère: M4A785TD-V EVO CPU: Athlon II X4 620 2.6 Ghz GPU: NPY Nvidia GeForce 9600 GT 512 MB RAM: Corsair DDR3 TW3X4G1333C9 A (2 x 2G 1333Mhz) DDR: 2 x 80Go

Meilleures réponses pour « FREEZE D'ECRAN » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...