Posez votre question Signaler

Pub

Nell40 11Messages postés 26 mars 2008Date d'inscription 18 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2009 à 22:17
Bonjour,
j'ai dû faire récemment des mises à jour sur msn et msn plus, nouvelle version oblige... et en installant tout ça j'ai du installer par erreur le sponsor, je pense, car depuis j'ai des pubs qui s'affiche toutes les 30secondes et c'est très pénible. j'ai désinstallé les deux logiciels puis réinstallés correctement, mais ça continu... grrrr! j'ai beau regarder dans les programmes installés, je vois pas ce que ça pourrait etre d'autre. est ce quelqu'un pourrai me dire éventuellement sous quel nom s'affiche l'installation du dit sponsor, et si ça vient pas de ça, ce que je dois faire pour arreter ce calvaire, lol. Merci d'avance;
Lire la suite 

Pub »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
"ce que je dois faire pour arreter ce calvaire"
Simplement utiliser quelques anti-spyware (comme ad-aware, spybot, ...)
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais essayer de lancer une analyse complète avec spybot alors, vu qu'il est déja installé sur mr pc. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
attention, spybot peut ne pas suffire. Il faut au moins en passer deux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pub » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook