Rechercher : dans
Par :

[Excel] Impossible d'ouvrir ou créer fichier.

empty, le 16 nov 2009 à 12:20:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec Excel 2003 je n'arrive plus à ouvrir les fichiers depuis quelques jours, lorsque je tente d'ouvrir un fichier .xls ça ouvre bien Excel mais pas le fichier...

J'ai aussi tenté de créer un nouveau classeur Excel mais en vain... Word fonctionne, donc le problème ne se situe pas au niveau Office mais bien Excel.

J'ai déjà fait quelques recherches sur Google, mais pas de résultat pertinant... Surtout que le problème "impossible d'ouvrir fichier excel" est très vague... Et c'est souvent un problème secondaire comme le fait que les fichiers ne s'ouvrent plus par défaut avec Excel... Moi c'est Excel qui ne veut pas l'ouvrir...

Si quelqu'un à des propositions, j'attends :) Merci d'avance.
Webmaster - Référenceur - Programmeur - Graphiste

Configuration: Carte graphique : Nvidia GeForce 6800 Serie GPU
Carte mère : ASUS P5AD2-E Premium
Processeur : Intel P4 3.4Ghz
Ram : DDR2 3200mo
Disque dur : MAXTOR 250Go 7200 RPM

Meilleures réponses pour « [Excel] Impossible d'ouvrir ou créer fichier. » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...