Rechercher : dans
Par :

Impossible d'acceder au site top-depart

Fabvoyageur, le 16 nov 2009 à 12:18:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis 2j je ne peux plus acceder à mon blog de voyage sur le site top-depart, je suis actuellement en plein tour du monde et c'est le seul moyen pour moi de communiquer et faire partager mon voyage a mes amis et familles,
on me demande un identifiant ainsi qu'un mot de passe avant meme d'acceder au site sur lequel je gere mon blog, et on ne peut meme plus acceder a l'adresse de mon blog directement, comment faire???
merci beaucoup de votre aide.

Configuration: Linux Suse
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « impossible d'acceder au site top depart » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Collection CommentÇaMarche.net