Bonjour,
j'ai des soucis avec 1&1.
Je vous mets la lettre que je viens de leur envoyer vous comprendrez tout mieux:
Bonjour,
Je viens de téléphoner a votre service client suite aux factures que je recois.
Je m\\\'étais trompée dans ma commande et avait commandé deux produits : une e boutique et un pack hébergement.
Le jour meme, je vous avais envoyé un mail demandant d\\\'annuler la commande du pack hébergement.
Je vous ai envoyé un recommandé comme demandé.
Aujourd\\\'hui je recois une facture pour ce pack hébergement que je n\\\'ai jamais eu l\\\'intention d\\\'ultiliser.
J\\\'appelle votre service client, on me prend pour une imbécile en jouant sur les mots (rétractation / résiliation). On me parle mal, et pour un mot a la place d\\\'un autre on veut me faire payer une facture que je ne paierais pas.
J\\\'ai suivi toutes les procédures, je trouve inacceptable que l\\\'on me demande aujourd\\\'hui de payer pour quelquechose que je n\\\'ai pas consommé.
Je suis prete a rester cliente chez vous si vous faites le geste commercial de la normalité, en annulant la facture sur le pack hébergement.
Le cas échéant, j\\\'irais voir QUE CHOISIR, et je résilierais ou retracterai comme vous voulez, tous mes abonnements chez vous. Et de plus, je ne paierais plus aucune facture venant de votre part.
Mes débuts en tant que cliente chez 1&1 commencent plus que mal! Je ne me risquerai plus a recommander votre site...
Quelles sont les solutions ?
Ont-ils le droit de jouer sur les mots comme cela, alors que dans leur propre mail, ils utilisent les deux termes ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5