Rechercher : dans
Par :

Lancement Virus Scan Ent

Martin, le 16 nov 2009 à 11:51:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un ordi pas très puissant et le scan de VirusScan ralenti ma machine,
J'aurais aimer savoir si vous aviez un moyen pour lancer le scan dans la soirée vers 18h quand je ne suis plus au travail, sans pour autant fermer le logiciel (faut bien qu'il tourne la journée)

Merci

Meilleures réponses pour « Lancement Virus Scan Ent » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Défragmenter et traquer les virus automatiquement VoirJkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille. Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de...
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
Collection CommentÇaMarche.net