Posez votre question Signaler

Messagerie

papiricard1 57Messages postés 18 août 2008Date d'inscription 19 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2009 à 15:24
Bonjour,
bonjour a tous je voudrais savoir si je peux avoir une adresse de messagerie sur msn par exemple differente de celle que j ai par mon fournisseur internet. Je viens de passer d une adresse hotmail a une adresse sf.fr pour mon e mail. Dois je supprimer msn messenger vu que mon compte hotmail va etre supprime et quel logiciel prendre pour pouvoir tchater et voir mes contacts. J espere que c est clair. MERCI D AVANCE.
Lire la suite 

Messagerie »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
non c'est pas vraiment très clair !!
l'adresse de ton FAI , c'est ton adresse principale , tu peux la configurer sur outlook , incredimail ou thunderbird mais tu peux avoir aussi autant d'adresse hotmail que tu veux , hotmail, msn , gmail , yahoo etc....

le loogiciel maintenant c'est WLM 2009 tu peux le télécharger

ICI

j'epère avoir répondu à ta question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc si je ve garde mon adresse hotmail pour wlm je pe? MEME SI J AI CLOTURE MON COMPTE?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel compte as-tu cloturé ?
les adresses hotmail tu les gardes tant que tu t'en sert !
elles n'ont rien à voir avec ton adresse perso (de ton FAI !) c'est un autre réseau !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J AI CLOTURE MON COMPTE HOTMAIL MAIS JE NE SAIS PAS DANS COMBIEN DE TEMPS CELA SERA EFFECTUE. MAIS JE SUIS OBLIGE D AVOIR UN COMPTE HOTMAIL POUR AVOIR MSN? JE NE PE PAS AVOIR MSN AVEC MA NOUVELLE ADRESSE MAIL SFR;FR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le messenger est différent de hotmail mais maintenant avec WLM 2009 je ne sais pas , je ne pense pas
sfr.fr c'est ton adresse principale , pas le messenger puisque le messenger est un réseau hotmail à part !
il te faut une adresse hotmail pour avoir le messenger yahoo, msn, hotmail, etc...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « messagerie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook