Rechercher : dans
Par :

Le net pass mais File zilla ne pass pas

ml500, le 16 nov 2009 à 11:44:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le net dans mon pc, je ne comprend pas, mais la connexion de file zilla avec mon serveur ne passe pas tres bien, pourtant les pages dans le navigateur s'affiche correctement, dites moi c'est dû à quoi?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Le net pass mais File zilla ne pass pas » dans :
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Télécharger Recover Files VoirNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez...