Rechercher : dans
Par :

Appel d'une methode javascript dans html /sil

azerty013, le 16 nov 2009 à 11:41:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je développe en silverlight, et j'ai définis une méthode javascript dans ma page de test, qui est une page html. Quand je fais appel à cette méthode à partir de la page de test html, il y a toujours une erreur : Objet attendu. et quand j'essaye de faire appel à cette méthode à partir de silverlight avec < htmlpage.window.invoke ("maFonction")> , une exception est levée, disant que l'appel" invoke failed".

voici mon code html:
...
<head>
<script type="text/javascript">
function test() {
alert('youpii');
}

</script>
</head>
...
<body onload="test()">
...
</body>

je n'arrive pas à trouver ou est le problème, dans tous les tuto que j'ai trouvé sur internet, ils disent de faire exactement comme ça.
Quelqu'un pourrait m'aider??
Merci.

Configuration: Windows XP
IE

Meilleures réponses pour « appel d'une methode javascript dans html /sil » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Interfacer du code assembleur et du C VoirInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Exécution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Javascript: les méthodes associées aux objets VoirQu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Collection CommentÇaMarche.net