Rechercher : dans
Par :

Problème macro copier/coller Date

Bricebrice, le 16 nov 2009 à 11:28:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une personne du Forum m'a aidé à créer cette macro pour copier et coller des cellules d'une feuille1 à une feuille2 dans un même classeur. Seulement, j'ai un problème ,la cellule "I3" que je copie de la feuille1 est une formule pour avoir la date du jour (=aujourd'hui) et quand je lance la marco, la date qui ce colle sur la feuille2 devient 17/11/2013, alors que l'on est le 16/11/2009. je n'arrive pas a comprendre pourquoi.
J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé, j'espere que je suis assez clair.
Voila la macro

Sub copieralasuite()
Dim tablo, ligvid As Long
With Sheets(1)
tablo = Array(.Range("I3"), .Range("G10"), .Range("G12"), .Range("G14"), .Range("G16"))
End With

With Sheets(2)
ligvid = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
.Range("A" & ligvid).Resize(1, 5) = tablo
End With
End Sub

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème macro copier/coller Date » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Collection CommentÇaMarche.net