Rechercher : dans
Par :

Périphérique usb ne fonctionnant pas

chris, le 16 nov 2009 à 11:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros problème:lorsque je connecte ma clé usb à mon pc, elle n'apparait pas dans le poste de travail. j'ai essayé avec un autre pc toujours pareil. l'on me dit périphérique non reconnu ou a mal fonctionner. que faire? j'ai des fichiers très importants à l'interieur

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « périphérique usb ne fonctionnant pas » dans :
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Périphérique USB non monté automatiquement VoirVous avez peut-être constaté soudainement que vos périphériques de stockage USB (clés, disques durs) ne sont plus montés automatiquement. Cela est probablement dû au logiciel GParted. Ouvrez une console en mode administrateur (root) : $ su ...
Collection CommentÇaMarche.net