Rechercher : dans
Par :

Peux pas lire certaine video du web

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 15:49:16 jinos, le 16 nov 2009 à 11:26:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai deja eu ce problème il y a 2 semaines mais je ne sais plus comment j'ai fais pour le résoudre maintenant. Je n'ai plus accés aux videos de certains sites. J'ai deja telecharé adobe flash player 10 pourtant. Donnez moi un coup de main s'il vous plait.

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Peux pas lire certaine video du web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

jinos, le 16 nov 2009 à 15:35:56

Up

Répondre à jinos

2

jinos, le 16 nov 2009 à 15:49:16

Je viens d'essayer avec firefox et ça marche nickel mais pourquoi avec internet explorer ça marche pas ?

Répondre à jinos
Collection CommentÇaMarche.net