Rechercher : dans
Par :

COUPURE DE SON

intrepide77, le 16 nov 2009 à 11:24:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je reçois les chaines tele par un boitier free hd avec deux antennes le boitier internet lui a trois antennes .
que ce soit en analogique ou en numerique avec un cable hdmi , le son se coupe régulièrement , de plus , l'image se bloque de temps en temps .
j'ai contacté free qui m'a conseillé d'acheter deux freeplugs , le problème demeure . de plus j'ai eu la visite d'un technicien free quiiiiiiiiiiiiiiiiiii a bricolé la ligne telephonique , mais rien n'a changé . j'ai demandé un echange de boitier , mais c'est payant . ras le bol !
pouvez vous m'aider ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COUPURE DE SON » dans :
Probleme de coupure de son sur un casque Sagem BT SH1 VoirInstaller correctement le casque Bluetooth Sagem BT SH1 Problème J'ai acheté hier un casque Sagem Bluetooth SH1 en super promo pour regarder des films. Pour le téléphone, les musiques, pas de problèmes ! Sur le PC, aucun problèmes pour les...
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Collection CommentÇaMarche.net