Rechercher : dans
Par :

Telechargement logiciels imposible

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 23:49:39 FAFA4547, le 16 nov 2009 à 11:01:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger ou mettre à jour les logiciels : lorsque la fenêtre "ouverture du logiciel" apparait je clique sur enregistrer fichier ==> rien ne se passe , alors qu'avant s'ouvrait une petite fenêtre de téléchargement sur laquelle je cliquais pour finaliser le téléchargement.

Pourriez vous me dire où se trouve le "blocage"?

Merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « telechargement logiciels imposible » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...

1

rammstein90, le 16 nov 2009 à 11:02:19

Quel est ton navigateur internet ? ID PSN : x-Reaper90-x       

Répondre à rammstein90

3

FAFA4547, le 16 nov 2009 à 12:27:34

Bonjour

Firefox Mozilla

J'ai vérifié dans "mes documents" "Téléchargements": j'ai retrouvé mes dossiers mes ils ne s'ouvrent pas automatiquement

Répondre à FAFA4547

2

jmp59, le 16 nov 2009 à 11:32:13

Bonjour,

As-tu essayé avec IE ?

Si tu as le même problème c'est sans doute une question de pare-feu.
Sinon c'est probablement une question de configuration de Firefox.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

4

rammstein90, le 19 nov 2009 à 23:49:39

Le téléchargement se lance ou pas ? ID PSN : x-Reaper90-x       

Répondre à rammstein90