Rechercher : dans
Par :

Question toute bete sur Excel

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 11:10:39 Shini, le 16 nov 2009 à 11:00:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une question toute bete sur Excel !

En fait je dois faire une peite courbe d'une évolution de la quantité de problèmes en fonction des mois.
Il y a une feuille de reporting par mois.

Pour faire ma courbe, je dois donc :

1/ Faire apparaitre sur les absisses les mois, ce que je ne parvient pas a faire...
2/ Aller chercher la valeur totale des problèmes par mois pour la valeur des ordonnées, sauf que ces valeurs sont placées sur des feuilles différentes (Comme je l'ai dit au préalable, il y a une feuille par mois), et que donc je n'arrive pas a selectionner une case par feuille pour mes valeur de donnée pour l'axe y ...

Bref je suis un peu bloqué dans mon reporting.

Quelqu'un peut donc m'aider?

Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Question toute bete sur Excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

pou pouille, le 16 nov 2009 à 11:10:39

Bonjour,
le plus simple serait encore de faire une feuiilé récapitulative des informations à figurer sur le graphique.
sinon pour selectionner plusieur cellules de feuilles différentes il faut maintenir le bouton Ctrl . la théorie et la pratique c'est la même chose...enfin en thé­orie

Répondre à pou pouille