Rechercher : dans
Par :

Mélange de fichier apres recupér. HDD

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 15:20:56 dydy_1990, le 16 nov 2009 à 10:49:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

apres quelques péripéties pour recup mes dossier de mon HDD qui avai planté, j'ai récupéré peut etre 40 % de toute mes vidéos(dvd, divx) qui s'y trouvait, quasi tout le reste de la récupération est en fichier .mpg de toute taille, fichier .txt, .swc.... a part les fichier texte, je en sais rien lire... quelqu'un serait m'aider afin de trouver une solution pour lire ces fichier? ou si le reste de mes video est récuperable via tout ses fichiers?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « mélange de fichier apres recupér. HDD » dans :
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Fichier CHK VoirFormat CHK Les fichiers avec l'extension .CHK sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus. Il n'est pas risqué de les effacer.

1

dydy_1990, le 21 nov 2009 à 15:20:56

Bjr,
Qqn sait m'aider?

merci

Répondre à dydy_1990
Collection CommentÇaMarche.net