Bonjour à tous,
je n'ai pas vraiment de problème (enfin j'espère ne plus en avoir à l'avenir), mais j'aurais juste une question. Ce matin il m'est arrivé un petit souci qui a été causé du à une mauvaise manipulation de ma part sur le clavier en écrivant un article sur mon site. Cette mauvaise manipulation m'a ouvert le logiciel "microsoft Office Outhlook 2007" dont je savais même pas que je possedais ce logiciel qui aux premiers abords est payant puisqu'il demande une clé licence.. Bref, ce logiciel s'ouvre, je cherche donc à le refermer, mais la page bug et le programme ne répond pas, étant supposé se refermer seul, il ne le fait pas, donc je décide d'enregistrer mon travail en cours, et de redémarrer mon PC, et là GROSSE FRAYEUR... En rallumant mon PC je constate que je n'avais plus aucun logiciel installé (à part deux), plus aucun de mes documents sur l'ordinateur, le fond d'écran totalement changé, bref j'ai pris vraiment peur. Là il m'est venu une idée de tenter une restauration système dont la date était générée au 13 Novembre, je tente ceci, et tout redevient normal. Voila pour l'explication de mon problème.
J'aurais maintenant une question. Est ce que cette restauration système, m'assure que ce problème ne revienne pas demain matin en allumant mon PC ? Car il m'était arrivé il y a deux ans sur un autre ordinateur,et pour un tout autre problème, que la restauration système ne soit efficace que 24h, et le lendemain les problèmes étant réapparus, d'où ma demande.
En espérant ne pas avoir été trop long
Merci de vos éventuelles réponses.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5