Bonjour,
J'utilise Mainconcept MPEG Pro HD pour ma compression avec Adobe premier CS3 mais tous les fichiers MPEG viennent avec le logo de la société. Que faire dans ce cas.
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants :
Mobile 3GP Converter
MediaCoder
Super
Format Factory
On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que :
Media...
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché.
Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique.
Les...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique.
En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
MP3 VoirPrésentation du format MP3
Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
Format MPEG VoirLe MPEG
Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou
bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle.
Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la
bouche vont...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC
AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby.
Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
--
Cela ressemble à une version de démo
le logo disparait quand tu achètes la license
Mais je me trompe peut-être dans ton cas
Sinon, pour travailler avec des vidéos il y a des outils gratuits