Posez votre question Signaler

Picasa - Transfert info d'un PC à un autre

Olivier P. - Dernière réponse le 30 mars 2010 à 21:43
Bonjour,
Je viens de changer de PC. J'ai transféré toutes mes photos et installé Picasa sur mon nouveau PC.
1) Comment transféré toutes notes et autres tags / catégories encodées dans Picasa sur mon ancien PC et ne pas perdre tout ce travail?
2) Puis-je aussi récupérer et transférer l'indexation vers le nouveau PC?
Merci pour votre aide.
A+,
Olivier
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Je ne retrouve plus Picassa sur mon écran ou plutot en cliquant plus de Picassa j'ai essayé hier de me mettre sur le web, j'ai du faire une anerie, comment faire réapparaitre picassa et toutes mes photos qui étaient dessus,,j'ai reçu un htto//picassaweb.google.com/11................... , je souhaitais mettre mes photos en ligne par email et j'ai appliqué un code secret Que dois je faire, je n'ai plus rien sur picassa mais j'ai toujours mes albums photos dans images heureusement...Merci beaucoup de me guider car je suis perdue...j'aimerai que mes photos d'images aillent de nouveau sur picassa 3/6 que j'avais installé.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
comment récuperer mon picassa, je n'ai plus que l'annonce sur l'écran et quand je clique rien
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
c koi picassa?
Olivier P.- 16 nov. 2009 à 11:17
Picasa est un logiciel (gratuit) de Google qui sert à classer / gérer et commenter ses photos numériques sur PC, un peu comme Photoshop.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Picasa - Transfert info d'un PC à un autre  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.