Rechercher : dans
Par :

Contacs Alice

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 10:22:45 Guy Merlin, le 16 nov 2009 à 10:19:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à la migration sur FREE dont je n'avais pas été prévenu, je n'ai toujours pas récupéré mes contacts de ma messagerie avec libertysurf ? Une personne a-t-elle une réponse à apporter ?

Merci d'avance.

GD

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Contacs Alice » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Télécharger Contacta Pro VoirGérer ses contacts est nécessaire pour avoir une bonne relation avec ses clients. Contacta Pro est un gestionnaire de contacts professionnels. Il vous permet : - de suivre les entretiens téléphoniques, les actions réalisées avec les clients, - de...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

CoolSpider, le 16 nov 2009 à 10:22:45

Bonjour

je te suggère de te rendre sur http://www.c-alice.com/ où du personnel Alice contribue au forum.

Répondre à CoolSpider