Rechercher : dans
Par :

Carte Graphique ?

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 14:06:14 Podar', le 16 nov 2009 à 10:18:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant restauré le systeme de mon laptop,j'ai du réinstaller tous les drivers. Seulement,j'ai de gros problemes graphiques,et touslesdrivers.com ne m'a pas proposé de logiciel pour ma Carte Graphique

Je dispose de celle ci :

nVidia Corporation NV43 [GeForce Go 6200/6400]

Pourriez vous m'aider a la mettre a jour ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Carte Graphique ? » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...

1

Vinc, le 16 nov 2009 à 10:19:35

As tu chercher directement sur le site de constructeur de ta carte graphique ?

Répondre à Vinc

2

Erwan031284, le 16 nov 2009 à 10:20:02

Tu devrais pouvoir trouver son driver sur le site officiel de NVidia! Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!

Répondre à Erwan031284

3

Podar', le 16 nov 2009 à 10:22:07

Oui,j'ai été voir sur Sony,Intel et Nvidia,

Mais quand je trouve des pilotes,il me dit que ce n'est pas compatible avec ma version actuelle :x

Répondre à Podar'

4

Podar', le 16 nov 2009 à 11:06:18

PS: Quand je fais défiler une fenetre,c'est saccadé,et c'est lent :o

Répondre à Podar'

5

marcmarais, le 16 nov 2009 à 11:44:48

Bonjour,
on aimerait connaitre la marque et modèle de ton portable, et ton OS
les portables sont vendus avec un CD de pilotes normalement, ou un CD de restauration qui inclus ces pilotes, tu ne l'as plus ?

Répondre à marcmarais

6

Podar', le 16 nov 2009 à 14:06:14

Salut;

J'ai un Sony VAIO VGN-FS285H

Windows XP SP3

Euh non j'me souviens pas avoir eu de CD de restauration :o

Répondre à Podar'
Collection CommentÇaMarche.net