Rechercher : dans
Par :

Probleme d'allumage

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 16:47:27 megane93, le 16 nov 2009 à 10:17:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai le meme probleme que cyntia92 , sauf ce n'est pas la meme reference de modele.

Je possède un téléviseur lcd Samsung LE40S86BDX/XEC.

Normalement quand j' allume la led rouge clignote un petit bruit retentit et ensuite elle s'allume.

Depuis quelques jours, quand on essaye de l'allumer la led clignote suivie du petit bruit

qui retentit en continue pendant au moins 30mn avant que l'image ne s'affiche .

ou desfois l'image ne vient meme pas et la télé s'eteind ce qui n'est pas normal.

se probleme m'est survenue depuis que j'ais couper mon compteur electrique pour traveaux et que je n'ais pas debrancher ma télé avant .

je c pas si la reponsse de lulutte91 pourais me concerner vu que ce n'est pas tout a fait le meme modele.

Merci d'avance pour vos reponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme d'allumage » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) Voir Shutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...

1

stewartia, le 16 nov 2009 à 10:39:18

A l'avenir, mettez une prise parasurtenseur

Répondre à stewartia

2

megane93, le 16 nov 2009 à 13:19:43

Je suis d'accor avec vous met en atendan je c pas koi faire

Répondre à megane93

3

00lina00, le 16 nov 2009 à 16:06:47

Bonjour Megane,

Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.

Veuillez lire la Charte.

Merci de votre compréhension.

la Modération de CCM.
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer. ;)

Répondre à 00lina00

4

megane93, le 16 nov 2009 à 16:47:27

Bonjour

sa yes jai enfin trouver les condenssateur endomagée ; mais le souci maintenant c'est que je ne sais pas comment les changer .

Répondre à megane93