Rechercher : dans
Par :

Problème € - autre monnaie sous FastCaisse

Ardino, le 16 nov 2009 à 09:55:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais utiliser ce logiciel mais je ne réside pas en France. En effet, je réside au Gabon (Afrique centrale).
J'ai modifié les options régionales de mon PC (sous Vista), j'ai remplacé € par XAF. Ensuite je modifie dans Fastcaisse la monnaie de base (€ par XAF) mais au redémarrage du logiciel l'€ revient à chaque fois.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème € autre monnaie sous FastCaisse » dans :
Télécharger Convertisseur de monnaie Voir Pour les hommes d'affaires ou les bureaux de change, la connaissance du taux de change est plus qu'indispensable. De plus il faut savoir jongler avec plusieurs types de monnaies. Convertisseur de monnaie permet de connaître le change de 169 devises....
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
Télécharger Bank Perfect VoirBankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs comptes. Fonctionnalités Interface moderne et conviviale Nombre de comptes illimités au sein d'un seul fichier Monnaies et...