|
|
|
|
Posté par
dededendroit, le dimanche 15 mai 2005 à 14:41:08Configuration: Power book 17"
quel est l'os sur le mac?
outlook est-il également sur le powerbook?
|
étant donné due tu es sur 10.4 tu as mail donc tu peux importer à partir de Mail
ouvrir script et sélecionner import adresse a+
|
Après appel vers un ami qui a aussi un mac, le petit "s" en question n'apparait plus sous tiger, seulement sous os 10.3. Ou alors , nous n'avons pas trouvé le moyen de le faire apparaitre.
Donc, toujours bloqué... Merci encore et désolé. Didier |
n'y a-t-il pas dans le menu fichier une rubrique importer? |
Si.
Je l'ai ouverte, et là, j'ai essayé plein de trucs: Cliquer sur Outlook, mais ça ne donne rien, passer par entourage, mais ça ne marche pas non plus, etc.. Mon carnet d'adresses est dans une clé usb sous différents format que propose outlook du pc (WAB, text) Il y a une chose qui fonctionne, c'est l'importation par vcard, mais ça ne marche que adresse par adresse, et j'en ai 500 environ... ?? |
votre ami a-t-il la version 10. 3 car il vous suffirait de charger mail pour 10.3 le temps du transfert? |
Oui il l'a.
Bon, entre temps, j'ai trouvé import adresses dans apple script, mais ça n'a pas fonctionné correctement, peut-être y a t'il une piste par là? |
le problème c'est que le script va chercher le carnet d'adresse dans le carnet d'adresses d'un logiciel il faut peut-être essayer de transférer dans entourage le contenu de la clef usb à partir d'entourage
|
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 24/07 12h59 | Associer un nom à une adress ip | MacOS |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 18/03 17h52 | Compiler un programme assembleur avec Nasm | x86 |
| 27/09 22h14 | Transfert de fichiers PC vers MAC et l'invers | 3 |
| 26/09 22h06 | Transfert de fichiers PC vers MAC | 10 |
| 25/06 14h36 | Transfert fichiers vidéo Pc vers Mac | 1 |
| 04/04 07h17 | Transferer carnet d'adresses du PC vers Mac | 1 |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cocktel Adibou - Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Coffret Anglais Nathan Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | J'ai Trouvé ! C' | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Pinnacle Systems Studio Plus | Catégorie: Carte tuner TV |