Rechercher : dans
Par :

Une probleme d'inscription

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 10:14:02 koukiakon, le 16 nov 2009 à 09:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
عندي مشكلة وهي اني سجلت نفسي الاسبوع الماضي ولم يتم تفعيل عضويتي حتى الان فارجوكم ان تضعوني تحت تصرفكم وشكرا

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « une probleme d'inscription » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...

1

redskins72, le 16 nov 2009 à 09:51:22

عندي مشكلة وهي اني سجلت نفسي الاسبوع الماضي ولم يتم تفعيل عضويتي حتى الان فارجوكم ان تضعوني تحت >>>>J'ai enregistré mon problème, à savoir moi-même la semaine dernière n'a pas matérialiser quitter jusqu'à présent je تضعوني à votre disposition et nous vous remercions

ecrit en français stp pour poser une question ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

koukiakon, le 16 nov 2009 à 10:10:45

Bon jour j'ai enregistré mon problème, à savoir moi-même la semaine dernière n'a pas matérialiser quitter jusqu'à présent je تضعوني à votre disposition et nous vous remercions

Répondre à koukiakon

3

redskins72, le 16 nov 2009 à 10:14:02

Tu paye pas un peut ma tete la ! !

ces la traduction que j'ai faite ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72