Rechercher : dans
Par :

Coupure de son

intrepide77, le 16 nov 2009 à 09:46:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon televiseur est connecté à un boitier tv hd via internet . que ce soit en branchement analogique ou en numerique via un cable hdmi , le son se coupe parfois 15 secondes parfois 1 minute bref c'est très désagréable .
j'ai contacté les services techniques de fournisseur , j'ai même reçu la visite d'un technicien , mais rien n'y fait .
j'ai demandé un echange de boitier mais c'est payant , ras le bol .
que faire ? pouvez vous m'aider ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « coupure de son » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
Probleme de coupure de son sur un casque Sagem BT SH1 VoirInstaller correctement le casque Bluetooth Sagem BT SH1 Problème J'ai acheté hier un casque Sagem Bluetooth SH1 en super promo pour regarder des films. Pour le téléphone, les musiques, pas de problèmes ! Sur le PC, aucun problèmes pour les...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...