Rechercher : dans
Par :

Un system de publication

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 22:17:20 heyho, le 16 nov 2009 à 09:39:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de créer un site internet pour une petite communauté (famille, amis etc...)
Je souhaiterai que quiquonc se connecte sur mon site web puisse, dans une page agrée, poster un article avec photo ou vidéo ( à la manière d'un blog ) avec un texte. Bien sur, je souhaiterai également permettre aux internautes de pouvoir poster des commentaire cela va de soi et ce sans aucune inscription.

Je fait mon site en html, je connais un peu le principe de la programmation.

Je vous remercie d'avance si vous trouvez ou avez un script qui pourrai me venir en aide

PS : (je ne souhaite pas changer mon projet pour en faire blog et j'ai déja chercher partout sur google

Merci

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Un system de publication » dans :
CMS (Content Management System) Voir Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter Voir Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Virus] System Volume Information Voir Sommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...

1

midnnight, le 16 nov 2009 à 12:07:18

Ta recherche n'&était sûrement pas bien orienté.
Va voir chez 'comscript' et 'toocharger', recherche CMS, portail, blog (avec ou sans BDD) aussi sur google...
Si tu prog, il faut t'orienter vers php, pour que chacun actualise à distance un site avec sessions ou cookies en identification.Sinon j'ai fait un script qui peut t'intéresser, mais qui pour l'instant ne gère que 6 ou 7 pages, et est a améliorer. C'est très faisable ce que tu veux faire, avec php / html...Php, interactif, html formulaires et structures...

Répondre à midnnight

2

heyho, le 16 nov 2009 à 15:57:02

Tageuuuuuuuuuuuuuuuule !!!!!!!!!!!!!

Répondre à heyho

4

torpedolos, le 16 nov 2009 à 22:17:20
  • +1

Ça va bien, la tronche ?
Tu demandes de l'aide, puis tu pourri le premier qui te répond, tu te prend pour qui ?

Répondre à torpedolos

3

midnnight, le 16 nov 2009 à 16:15:57

Apparemment c'est à moi qu'tu cause, sympa...
Si t'as d'autres idées que d'administrer assez facilement des sessions en php, t'as qu'a en paler directement et précisément dans ton premier message aussi.
Et puis si tu cibles les réponses, tu peux le dire en restant correct.
Cordialement.

Répondre à midnnight
Collection CommentÇaMarche.net