Rechercher : dans
Par :

Mon pc s'éteint ne ne ve pas se démarrer qu'a

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 13:04:35 zakilescorpion, le 16 nov 2009 à 09:19:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon pc s'éteint ne ne ve pas se démarrer qu'apré quelques minutes

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « mon pc s'éteint ne ne ve pas se démarrer qu'a » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

redskins72, le 16 nov 2009 à 09:21:03

Ces parce qu'il doit chauffer ! !

ouvre ton pc pour lui faire un petit nettoyage ! ! ( poussiere)

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

zakilescorpion, le 26 nov 2009 à 12:45:27

Svp aidez moi

Répondre à zakilescorpion

3

redskins72, le 26 nov 2009 à 13:04:35

Tu a fait ce que je tes marquer dans le premier post ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72