Rechercher : dans
Par :

Du son sur mon ordi sans aucun programme

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 20:08:41 papuskadder, le 16 nov 2009 à 09:19:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai windows vista et depuis un moment, j'entends de la musique ou des débats qui provient de mon ordi. Lorsque je fais CRTL+Alt+DEL pour voir les applications qui tournent sur l'ordi, je ne vois rien en dehors de l'unique fenêtre de i.explorer qui est ouverte. Parfois, lorsque je ferme cette fenêtre, la musique s'arrête. Pouvez-vous m'aider parce que c'est emmerdant et je ne sais pas d'où ça vient ces sons là. Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Du son sur mon ordi sans aucun programme » dans :
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...

1

gizzmo-), le 16 nov 2009 à 20:08:41

Salut

verifies tes modules complementaire et tool bar
outils
gerer les modules complementaires

tu desactives et reactives progressivement.
c est suite a quelle instalation ou mise a jour ou ....? Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net