Rechercher : dans
Par :

XP sur SATA

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 09:23:07 petit poucet 95, le 16 nov 2009 à 09:16:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
la question a déjà été posée certainement mais tant pis:
je ny connais pas grand chose, aussi soyez sympa de ne pas partir dans des grandes explications.
comment installer XP sur un PC portable équipé de disque SATA.
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « XP sur SATA » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...

1

irongege, le 16 nov 2009 à 09:17:18

Bonjour

http://www.commentcamarche.net/... T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

henri59, le 16 nov 2009 à 09:23:07

Salut

Il faut que tu installe les drivers Sata compatible avec ta carte mère pour ton disque dur ou regardé dans ton bios s'il n'as pas moyen de changé le mode SATA pour le mode IDE.

Je suppose que tu as un portable à base de chipset intel car AMD dans la majorité des cas cela ne pose pas de problème à ce niveau.

Pourrais tu me donné le modèle de ton portable SVP et je vais regardé ce qu'il y'a à faire

Répondre à henri59