Posez votre question Signaler

Carde micro sd

cyril21800 7Messages postés 16 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 16 nov. 2009 à 13:18
Bonjour,
j'ai achete un carte micro sd de 4 Go pour mon samsung mais il l'a refuse car trop grosse, y a t'il une solution pour réduire la capacité de stockage d'une micro sd avant que j'en achete une autre
merci à tous pour vos réponse
Lire la suite 

Carde micro sd »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Pas d'autre solution que d'en acheter une autre à moins peut être de la remplir de deux Go puis voilà mais je doute que cela marche ou encore de voir avec là ou tu l'as achetée pour faire une reprise de carte.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carde micro sd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook