Rechercher : dans
Par :

CODE EUREURE 31 VISTA BASIC

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 18:29:25 YILDO, le 16 nov 2009 à 09:11:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai perdu connection internette suite a l'installation de clé bleutot afin de me connecté a l'internette via iphone. maintenant impossible de me connecté a l'internette normallement via wifi, le message d'avertissement me dit que ereure starforce protection pas compatible avec mon ordi, losrsque je demande de le reparé me dit code 31.
merci d'avance a pour ce qui peut me réparé rapidement mon ordinateur portable acer aspire 5315. bonne journée a tous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CODE EUREURE 31 VISTA BASIC » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...

1

redskins72, le 16 nov 2009 à 09:14:52

Reinstale le pilote wifi que tu trouvera ici : http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5315.html

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

YILDO, le 16 nov 2009 à 19:16:15

Merci pour la reponse,
mais wifi fonction bien car je vois les diffision wifi, se connecte mais windosws exploreur n'arrive pas a se connecter

Répondre à YILDO

3

redskins72, le 16 nov 2009 à 20:41:53

Ce probleme peut etre lier a ton pare-feu ou anti-virus ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

4

YILDO, le 17 nov 2009 à 08:41:29

Bonjour,
la connection se fait mais me dit connection limité, je vais voir avec par feu
merci

Répondre à YILDO

5

YILDO, le 17 nov 2009 à 18:29:25

Re bonjour
j'ai des activé les pare feu ca ne fonction tjrs pas

Répondre à YILDO