|
|
|
|
Bonjour,bonjour, j'ai un pc que j'ai acheté en 2007 je comprends pas pourquoi subitement lorsque je l'allume toutes les touches sont bleue (donc allumées) mais j'ai aucunes images!! j'ai essayée d'enlever la batterie et le mettre sous secteur mais rien... un druide peut me dire ce qu'il faut faire, je ne pense pas que ce soit la carte mer... j'attends de vous de vraies solutions merci les pros de l'ordi!!!
bises!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
Merci pour l'info, j'ai essayée mais l'alimentation ne va pas avec d'autres pc, sinon on me demande de payer pour voir le problème... il est de l'année 2007 pour l'avoir payé presque 800 euros, il doit bien avoir un autre souci que la carte mère!
|
Je ne comprends pas cette histoire d'alim : je te demande simplement de brancher le cordon vidéo sue la prise bleue du portable, et l'alim de l'écran externe tu la branches au mur...
|
Répondre à venusienne
|
Je dois cliker sur F8? (la touche? ou F et 8,?) je l'ai fais, rien ne s'allume... on me parle aussi de la touche "Fn3
|
Il n'y a pas un cd dedans ?
|
Non, en fait il ne démarre pas, c'est juste les touches qui ont une lumière avec le sigle de l'alimentation,
|
Ce que je veux dire, c'est que si c'est l'écran qui est hs ( tu dis : aucune image ! ), ce sera dur de faire quoi que ce soit !
|
Très franchement je ne sais pas sur qu'elle touche il faut appuyer pour entrer ds le bios?? ce que je ne comprend pas c'est que je n'aurais eue aucunes lumière si l'ordi était défectueux??
|
C'est le coeur de la machine..
|
En fait j'ai un autre écran mais c'est un autre pc, donc je ne vois pas comment je pourrais changer d'écran puisque le chargeur n'est pas le même? (exuse moi encore mais j'ai franchement pas ta logique... c'est plutot rafraichissant de savoir qu'on peut être aidé!) pour faire un essai? je ne peux rien frapper, il s'est allumé puis plus rien au niveau de l'image... si j'appuie sur une touche, rien ne fonctionne..mais j'entends un bruit, celui d'ou on met un cd (mais pas de cd par contre à l'intérieur)
|
As-tu le cd d'installation ?
|
Non je n'ai pas le cd d'installation, crois tu qu'en ayant plus d'images ça pourrait être ça? c'est possible de trouver ce cd d'installation si on m'envoie un lien que je le télécharge sur mon pc actuel?
|