Rechercher : dans
Par :

Manque de son...

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 09:54:41 bernard86, le 16 nov 2009 à 08:46:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A la suite de la mort subite de ma carte son, je me suis tourné vers Nvidia de la carte mère Asrock.... mais je ne peux plus écouter les CD et DVD ... Comment remédier a ce petit problème ?
Manque de driver ? comment l'installer ?
Merci à vous pour ce dépannage.
AB/Poitiers

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Manque de son... » dans :
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

redskins72, le 16 nov 2009 à 09:54:41

Va faire une detection ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et instale le pilote son recommander ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72