Rechercher : dans
Par :

Relier deux reseaux sans fil (D-LINK dwl-2100

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 10:00:37 iftol7, le 16 nov 2009 à 08:41:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un point d'accés Dlink dwl-2100ap, et je veux le relier avec un autre point d'accés Dlink dwl-2100ap, afin d'élargir mon réseau (entre deux emmeubles) et profiter de l'internet ...pouviez vous m'aider

Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « relier deux reseaux sans fil (D LINK dwl 2100 » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

kiki, le 16 nov 2009 à 10:00:37

Dans la configuration wireless il faut mettre le mode WDS.
Il faut que les 2 AP aient le même SSID réseau, le même canal fixe, le même mode de chiffrement, le même mot de passe.
Il faut inscrire sur chacun l'adresse MAC de l'autre pour que l'appairage se fasse.

Cordialement,

Répondre à kiki