Rechercher : dans
Par :

Quel programme au demarrage

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 09:00:09 gazobus59, le 16 nov 2009 à 08:35:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon ordi rame au démarrage suite au changement de live box. je suis arrivé à enlever la "session manager orange" ainsi que la" google tolbar" mais il me reste des programmes dont je ne sais si je peux les decocher ou pas, les voici:
SOUDMAN. exe. HKLM/Software/....
TNBUtil .orange (cà c'est l'anti virus)
FSM32 .orange
Reader_sl .adobe
Adobe ARM. fichiers
Dumprep 0-K .%systemroot%/systeme
ctfmon .windows
E_SF1E .windows
Wifi station

merci de votre aide , car il lui faut 10mn pour se servir d'internet pares la mise en route.
même la defragmentation n'y arien faite.
A*

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « quel programme au demarrage » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage Voir Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...

1

gizzmo-), le 16 nov 2009 à 09:00:09

Salut

ne conserve que cela, momentannement, pour un lever de doute......
TNBUtil .orange (cà c'est l'anti virus)
FSM32 .orange

verifies que le parefeu windows est desactivé

regardes ici
http://www.commentcamarche.net/...

passes ccleaner et sa fonction REGISTRE
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)