Rechercher : dans
Par :

Traiter un formulaire électronique

serbers10, le 16 nov 2009 à 08:32:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux créer un site d'annonces classées sur le web et je veux savoir si vous avez des pistes. Donc on parle d'un site ou chacun peux créer son profil, son mot de passe et ajouter les photos de ce qu'il souhaite vendre. Je sais comment monter graphiquement le site avec dreamweaver C4, mais je ne sais pas par ou commencer pour traiter les informations reçu sur le site.

Vous pouvez m'éclairer ?

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Traiter un formulaire électronique » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Collection CommentÇaMarche.net