Rechercher : dans
Par :

Tutoriel de photoshop

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 01:52:37 jojo, le 16 nov 2009 à 08:27:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si je peux trouver un cours complet pour apprendre a utiliser photoshop
merci de votre aide
nice day

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « tutoriel de photoshop » dans :
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation

1

irongege, le 16 nov 2009 à 08:29:16

Bonjour

Google T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

jojo, le 16 nov 2009 à 08:37:06

Thx so much

Répondre à jojo

5

zetnot, le 16 nov 2009 à 16:00:39

Irongege a raison mais il pourrait développer!!!
les cours existent mais cela te mettrait comme devant la bible ou presque!
google est une solution rapide et gratuite, suivant tes envies et tes besoins tape les mots clés, compare et copie coller sur ton traitement de texte pour sauvegarde.
moi j'ai acheté "les cahiers d'exercice des éditions Eyrroles" 2, 5 et 6 (pardon pour la pub) avec DVD. très bons pas à pas...
bon courage

Répondre à zetnot

6

irongege, le 16 nov 2009 à 16:02:09

Il existe aussi de nombreux livres sur Photoshop ( photoshop pour les nuls par exemple ) T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

3

sandetgil09, le 16 nov 2009 à 10:22:33

Elephorm aprendre photoshop cs4
http://www.elephorm.com/

Répondre à sandetgil09

4

purplefox, le 16 nov 2009 à 11:01:26

Bonjour,
Tu peux aussi aller sur des sites comme psdtuts.com ou advancedphotoshop.fr

Répondre à purplefox

7

zidi, le 17 nov 2009 à 14:03:17

Tu a aussi http://www.tutoriauxphotoshop.com

Bon site et assez garni

Répondre à zidi

8

Ghames, le 18 nov 2009 à 01:52:37

Je peu te fournir un tutoriel pdf par email si tu le veu bien. passe moi ton email

Répondre à Ghames