rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les balises dans la signature

AsKy, le dimanche 15 mai 2005 à 14:22:46
salut jeff, salut tout le monde,

serait-il possible de ne pas compter les balises de code dans le décompte des caracteres dans la signatures? étant donné qu'ils n'apparaissent pas dans la signature 'réelle' sur la page, ca permettrait de mettre des signatures qui frisent les 64 caracteres en code ou italique, pour avoir le droit de mettre plusieurs espaces à la suite par exemple.

non non je dis pas ca pour moi ;)
asky |Je désapprouve ce que vous dites,
|mais je défendrai à la mort votre droit de le dire.
Répondre à AsKy  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Amaya 9.54Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger TuxGuitar  0.9.1TuxGuitar - TuxGuitar est un programme de création et de lecture de tablatures pour guitare. TuxGuitar vous permet de composer de la...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « les balises dans la signature »