Rechercher : dans
Par :

Avertisseur de messages

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 21:38:00 dauphine95230, le 16 nov 2009 à 08:21:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pourquoi je n'ai plus le bruit sonore sur msn lorsque quelqu'un se connecte pour me parler avant tout marchait très bien. Merci à vous tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « avertisseur de messages » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

clem73, le 16 nov 2009 à 09:51:54

Bonjour,

Un mystère... des fois ça marche, des fois pas....
Peut être à ta prochaine connexion, va savoir ;)
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir­.
(Jean-Jacques Rousseau )

Répondre à clem73

2

dauphine95230, le 16 nov 2009 à 13:41:23

Merci de ta réponse mais cela fait plus d'1 semaine

Répondre à dauphine95230

3

transat, le 16 nov 2009 à 17:09:03
  • +1

Bonjour
http://cjoint.com/?lqrhRiaiPp (version 2009)
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

transat, le 16 nov 2009 à 18:16:05
  • +1

Suite que j'avais oubliée http://cjoint.com/?lqsoUuaZ0B
Avec mes excuses :-))

Répondre à transat

5

clem73, le 16 nov 2009 à 21:47:57

Hello transat,

Sympa les captures (en espérant qu'elle soit pas restée en version 8) et juste pour compléter, on est jamais trop prudent...

@ dauphine : Pour accéder aux jolies fenêtres présentées par tribun, une fois connectée à Messenger, clic sur Outils > Options... > Son et te voilà arrivée sur le lien du post 3.

Pour tribun ==> bien remis de tes émotions de samedi soir ? ;-))
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )

Répondre à clem73

6

transat, le 16 nov 2009 à 22:23:38

Bonsoir Clem

Pour accéder aux jolies fenêtres présentées par tribun,Il doit y avoir erreur sur la personne,mais rassure-toi,je ne demande pas de droits d'auteur :-))
Merci d'avoir complété mon post.
@+

Répondre à transat

7

clem73, le 16 nov 2009 à 22:42:05

Oups.... LA boulette !

Je ne comprenais pas trop, c'est en me relisant (plusieurs fois) que... tribun m'est apparu !

I'm confuse et pour rectifier et rendre à César ce qui appartient à César j'édite : "Pour accéder aux jolies fenêtres présentées par transat"

Bonne soirée à toi transat :))
(Jean-Jacques Rousseau )

Répondre à clem73

8

transat, le 16 nov 2009 à 22:49:40

Pas de problème
@+

Répondre à transat

9

dauphine95230, le 16 nov 2009 à 23:23:09

Bsr je suis allée sur le lien tout est bon et toujours pas de son quand on me contact snifff

Répondre à dauphine95230

10

transat, le 16 nov 2009 à 23:26:23

Bonsoir
Je vais te poser une question qui peut te paraitre idiote :-))
Les enceintes (extérieures ou intégrées à ton ordi si c'est un portable) sont-elles en service ?

Répondre à transat

11

dauphine95230, le 17 nov 2009 à 00:03:12

Enceintes extérieures fonctionnent oui

Répondre à dauphine95230

12

transat, le 17 nov 2009 à 00:04:14

Je suis désolé,mais je ne peux t'en dire plus

Répondre à transat

13

dauphine95230, le 17 nov 2009 à 00:05:02

Je te remercie quand même

Répondre à dauphine95230

14

clem73, le 17 nov 2009 à 09:51:27

Re,

Vérifie également que dans la rubrique "Alerte" des Options les cases concernées par les alertes soient correctement cochées (alerte de connexion des contacts et de réception de messages). Normalement elles sont cochées par défaut mais dans le doute...

Il faut également savoir qu'avec Messenger 9 si tu laisses les sons par défaut le niveau sonore est assez bas...

Fait donc un test en modifiant l'alerte.
Plusieurs sont proposées, teste les, un aperçu "sonore" est disponible en lecture (clic sur le symbole Play) tu nous diras si ça fonctionne.
(Jean-Jacques Rousseau )

Répondre à clem73

15

dauphine95230, le 17 nov 2009 à 10:47:24

Merci clem ça marche trop fort passe une bonne jnée

Répondre à dauphine95230

16

transat, le 17 nov 2009 à 10:52:22

Bravo Clem
Parfaite complémentarité
bonne journée

Répondre à transat

17

clem73, le 17 nov 2009 à 11:58:56

Merci transat ;)

En effet, bon boulot d'équipe, j'apprécie...

Au plaisir.
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir­.
(Jean-Jacques Rousseau )

Répondre à clem73

18

dauphine95230, le 18 nov 2009 à 22:25:32

ça a pas marché longtemps j'ai à nouveau le problème Grrr !!! j'y comprends rien tout est coché par défaut

Répondre à dauphine95230

19

clem73, le 19 nov 2009 à 21:38:00

Bonsoir dauphine,

Comme tu le dis toi-même, ça n'aura pas fonctionné bien longtemps....

Désolée, mais si après avoir repris une à une les étapes décrites ci-dessus, tu n'obtiens toujours rien... bah je ne sais plus trop quoi te conseiller... si ce n'est de repasser à la version antérieure (qui, entre nous, fonctionnait plutôt pas mal) et d'installer le patch anti-mises à jour.

Suis pour cela les étapes à partir de ce lien ==> http://www.commentcamarche.net/...
(Jean-Jacques Rousseau )

Répondre à clem73