Rechercher : dans
Par :

Ma webcam ne fonctionne pas

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 08:18:59 masso, le 16 nov 2009 à 08:13:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je met ma webcam en marche ,tout se passe normalement sauf que aucune image ne se montre
je recois meme le message me disant que mes cantacts sont entraint de voir quelque chose alors que l'affichage reste noir chez eux comme chez moi
que doige faire?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ma webcam ne fonctionne pas » dans :
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam Voir Logiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 Voir Pilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...

1

redskins72, le 16 nov 2009 à 08:18:59

A tu instaler le driver de te cam ??

a tu configurer audio/video de ton msn pour la cam ??
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72
Collection CommentÇaMarche.net