Rechercher : dans
Par :

Formater Vista sans CD ni Recovery

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:34:49 tubiroman, le 16 nov 2009 à 08:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon portable est foutu, lorsque le chargement de vista est fini et juste avant que le logo de windows apparaisse au tout début, l'ordinateur bloque là et reste noir, je ne peux plus accéder à mon ordinateur, je ne vois que mon curseur. J'ai perdu mes Recovery CD, et je n'ai pas de CD de Vista. J'aimerais savoir si l'on peut formater quand même ou il faudra que je me procure le CD de Vista.

Mon ordinateur est un Gateway W350I

J'ai essayer F10 mais rien pour reconstruire mon ordinateur

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Formater Vista sans CD ni Recovery » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

gillesdemev, le 16 nov 2009 à 10:38:23

--
Bonjour,
F10 ça fait quoi sur un Gateway W350I ?
essaie toutes les touches F il y en aura peut-être une qui te proposera un démarrage sans échec
Si tu arrives à redémarrer, un conseil: il faut créer les disque au plus vite ensuite tu les regraves (2 fois vaux mieux qu'une ) et par prudence si tu as un disque externe , copie ces disques dessus comme sauvegarde

Avec toute la cordialité possible

Répondre à gillesdemev

2

tubiroman, le 16 nov 2009 à 21:34:49

F10 m'appoorte au Boot Menu mais ça ne change en rien. Et pour la mode sans échec... il n'accède quand même pas à l'ordinateur... il bloque au même endroit !

Répondre à tubiroman
Collection CommentÇaMarche.net