Posez votre question Signaler

Messagerie AOL

marsuange
Bonjour,
Je viens voir si quelqu'un peut m'aider.
En effet, j'ai une boîte mail AOL et il m'est impossible de m'y connecter à partir de certains postes.
Par exemple, je m'y connecte facilement depuis mon ordinateur personnel (VISTA) mais impossible de m'y connecter depuis l'ordinateur de ma maman qui elle a XP. Idem sur d'autres ordinateurs avec lesquels j'essaie de me connecter. Par exemple, je me suis connectée depuis mon ordinateur professionnel, la première connection tout a fonctionner normalement et la connection suivante j'ai été bloquée et idem pour les tentatives suivantes. A chaque fois que je n'arrive pas à me connecter j'ai un message d'AOL qui m'indique "service indispossible" avec un lien pour revenir vers la page AOL d'accueil et un autre pour re-essayer de se connecter mais que néni !!!
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
Angélique
Lire la suite 

Messagerie AOL »

Ce document intitulé « Messagerie AOL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook