Rechercher : dans
Par :

Messagerie AOL

marsuange, le 16 nov 2009 à 08:01:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens voir si quelqu'un peut m'aider.
En effet, j'ai une boîte mail AOL et il m'est impossible de m'y connecter à partir de certains postes.
Par exemple, je m'y connecte facilement depuis mon ordinateur personnel (VISTA) mais impossible de m'y connecter depuis l'ordinateur de ma maman qui elle a XP. Idem sur d'autres ordinateurs avec lesquels j'essaie de me connecter. Par exemple, je me suis connectée depuis mon ordinateur professionnel, la première connection tout a fonctionner normalement et la connection suivante j'ai été bloquée et idem pour les tentatives suivantes. A chaque fois que je n'arrive pas à me connecter j'ai un message d'AOL qui m'indique "service indispossible" avec un lien pour revenir vers la page AOL d'accueil et un autre pour re-essayer de se connecter mais que néni !!!

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide.

Angélique

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Messagerie AOL » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...
AOL - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0