Rechercher : dans
Par :

Contact google tools

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 09:52:01 amede02, le 16 nov 2009 à 07:51:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il se trouve que j’ai confié imprudemment un sujet délicat sur un forum que je retrouve sur GOOBLE internet.

Un index m’engageant accompagné du message que j’ai confiés sur lequel figurait des noms d’où la présence de l’inscription sur internet.

J’ai contacté le forum responsable qui a modifié mon message succinctement mon message mais figure toujours sur google l’index concernant le message et sur lequel sont affiché les noms et une bribe de message.

J’aimerais contacter le WEBMASTER GOOGLE TOOLS.

J’ai bien fait mon inscription connecté mais au passage sur la page d’accueil le ne sais pas comment remplir les différentes question que je ne comprends en particulier :
Ajouter l’ URL d’un site que vous souhaiter gérer (CONTINUER)

• Accueil
Ajout d'un site Aide Réexamen du site Google 101 Redirection des messages
Accueil
Vous n'avez aucun message non lu.
Plus »

Ajouter un site…
Saisissez l'URL d'un site que vous souhaitez gérer.

Exemple : www.google.fr

Sites Validation
w.google.fr
Valider ce site

www.google.fr
Valider ce site

nana.fr
Valider ce site

Supprimer

© 2009 Google Inc. - Centre pour les webmasters - Conditions d'utilisation - Règles de confidentialité - Aide Outils pour les webmasters
jean.phoyu@nordnet.fr
Mon compte
Aide
Déconnexion

• Accueil

j
Mon compte
Aide
Déconnexion

• Accueil

Vous est-il possible de me venir en aide ?

Espérant satisfaction de votre part.

Veuillez agréer mes salutations.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « contact google tools » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Publier du contenu professionnel avec les outils Google VoirÊtre présent sur internet est aujourd'hui essentiel pour faire connaître votre entreprise et pour vous assurer la confiance de vos clients et collaborateurs. Google dispose d'outils d'édition de contenu pour vous permettre en tant qu'entreprise...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

boule97, le 16 nov 2009 à 08:17:39

Bonjour

Apparemment ce n'est pas ton site donc les outils webmaster de Google ne t'aideront en rien. Rassure toi tes informations finiront par disparaître du cache de Google, si celles-ci ne sont plus consultables sur le site en question.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boule97

2

amede02, le 17 nov 2009 à 07:42:24

Bonjour,

Merci pour ton intervention.

Quel site me faut-contacter?

Ce que j'aimerais voir disparaitre c'est l'index qui figure sur GOOGLE et qui pemet de me reconnaître

Dans mon intervention sur WEBMASTER GOOGLE TOOLS il m"est demandé:
Ajouter l'url d'un site que vous souhaitez gérer (5continuer)

Je ne comprends pas et ne sais qu'afficher.

Peux-tu me renseigner?

Merci .
Bonne journée
amede02.

Répondre à amede02

3

boule97, le 17 nov 2009 à 08:14:34

Si le site ne t'appartient pas, Webmaster Tool ne te servira à rien.
Il faut que tu contacter le webmaster du site où tu souhaites voir tes informations disparaître ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boule97

4

amede02, le 17 nov 2009 à 09:52:01

Merci pour ta réponse.
J’ai déjà contacté une 1ère fois le modérateur du forum que je m’imaginais confidentiel qui m’a modifié le cache en un message qui apparaît lorsque j’active l’index GOOGLE.

Un message du forum m’indique qu’il ne peut rien concernant l’index qui dépend de GOOGLE.

Je ne trouve pas le Webmaster du forum concxerné.

Tu ne peux t’imaginer à quel je suis ennuyé et regrette m’être confié à de forum.

Ceci il n’empêche que je te remercie et te souhaite une bonne journée.

Amede02

Répondre à amede02