Rechercher : dans
Par :

Blocage Mise à niveau Window 7 ! apres 40 h !

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 11:31:16 titie2, le 16 nov 2009 à 07:23:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordi récent acheter il y'a 3 semaines, avec 4 go de mémoire vive,c'est un packard Bell.
J'ai pas plus de 80 g de fichier y compris Vista et tout mes programes !
J'ai mis mon Cd de mise à niveau de windows 7 samedi à 16h30 et Lundi à 7 h du mat, il était bloqué à l"étape collecte des fichier sur 87 % ! Un catastrophe !! Plus de 40 h pour rien !!
Est ce que c'est arriver à quelqu'un d'autres ? Comment faire ?
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Blocage Mise à niveau Window 7 ! apres 40 h ! » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

lacharpente, le 16 nov 2009 à 10:08:46

Bonjour titie2
Quel type d'installation as tu choisis? Personnalisée ou mise a niveau?
Ton DD a quelle capacité en tout? Tes partitions?
A+

Répondre à lacharpente

2

titie2, le 16 nov 2009 à 11:31:16

ça y est, ça marche.
En fait, je l'ai refait ce matin, en choissisant mise à niveau et ça n'a mis que 1h20 !

Merci

Répondre à titie2
Collection CommentÇaMarche.net