Rechercher : dans
Par :

Problème de titrages 3D sur avid liquid 7

bebe31000, le 16 nov 2009 à 07:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous les monteurs qui travaillent sur avid liquid 7;
voilà je travaille sur avid liquid 7 et j'utilise "TitleDeko Pro" pour mes titrages et animations 3D mais lorsque je veux intégrer une animation d'un titre en 3D réalisée avec l'editor GPU d'avid liquid 7, l'animation ne se voit pas sur la sortie du film , je ne vois que du noir à l'image durant l'animation, que ce soit une sortie en média player ou flash video, c'est pareil.
En revanche Les titrages sans animation 3D se voient, pourquoi ?
Faut-il créer une sortie vidéo de l'animation puis l'intégrer au montage ?
Si c'est çà, comment fait-on ? ou alors qu'elle est la solution ?
Merci de vos commentaires.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « problème de titrages 3D sur avid liquid 7 » dans :
Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver Flip 3D sous Windows 7 1. Flip 3D c'est quoi ? 2. Utiliser les raccourcies 2.1 Oui mais il existe aussi Flip 3. Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 3.1. Créez le raccourci 3.2. Nommez votre raccourci 3.3. Associez cette...
Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 1. Créez le raccourci 2. Nommez votre raccourci 3. Associez cette icône a votre raccourci 4. Vous n'avez plus qu'à la glisser dans votre barre des tâches ! Bonjour, dans ce tutoriel je...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Télécharger 3D Canvas Voir3D Canvas 7 est un très bon freeware permettant de faire des objets et des scènes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Collection CommentÇaMarche.net