Rechercher : dans
Par :

Fichier udf

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 06:09:37 wolfking_12, le 16 nov 2009 à 05:57:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai nero 9 et j'aimerais savoir avec quelle application je peux graver des fichiers iso udf pour qu il soit lisible sur un lecteur dvd normal!? merci d'avance pour votre réponse!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « fichier udf » dans :
Fichier UDF Voir Format UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

tribun, le 16 nov 2009 à 06:09:37

Bonjour

vois ceci .

http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/udf.php3

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun